vendredi 31 juillet 2009

Troc

TROC: nom masculin (1636; troche, 1434; troque, 1530; de troquer). Echange direct d'un bien contre un autre. Faire un troc avec qqn. Faire le troc d'une chose avec une autre, de deux choses. Voir Troquer. - Système économique primitif, excluant l'emploi de monnaie. Economie de troc. Accord de troc. "Un retour tout à fait inattendu au système primitif, au système des sauvages, au troc" (Valéry).

Rien n’est à vendre...
Mais, il n'y a aucune de mes photos non plus que demain vous ne puissiez accrocher chez vous...

Alors, faites preuve d'imagination!
Tentez d'imaginer mes goûts, mes intérêts, d'ouvrir d'autres moyens ou d'autres voies à mon art...
Et maintenant, ou un autre jour, trouvez ainsi ce qu’il me plairait de recevoir en échange de mes photographies.
Et nous y puiserons notre bonheur commun…
Sinon, passez votre chemin!

Aucun commentaire: