mardi 7 septembre 2010

J'ai perdu mon modele...

Ma mère, Lucie Lemaire, est née le 25 juin 1929 à Robertville. Elle est décédée à la maison le 7 août 2010 à Malmedy, bien entourée.

D'autres photos dans le pdf de mon expo de septembre 2009 ainsi qu'un des textes lus lors de ses funérailles.

2 commentaires:

Teuvo Vehkalahti a dit…

Greetings, a very nice picture of you and your blog as a whole is a fine read and watch. I like it very much. Come take a look Teuvo Photos www.ttvehkalahti.blogspot.com blog and tell your friends Teuvo pictures blog.
A very good continuation of the autumn to you. Teuvo Vehkalahti Finland

Unknown a dit…

j'ai également perdu ma mére et ce depuis 3 ans et le deuil de celle ci m'est extremement difficile.
j'apprecie votre photoblog car il va à l'essentiel, il va droit au coeur tout comme votre joli portait, ici de votre mére et out comme vos autres blogs. je reviendrai vous voir si vous le permetez. cordialement. jorge